La forme générale et le design du Spider 2 Air Top ont été renouvelés. La coupe est moins extrême que celle du Kona Wings tout en restant confortablement ajustée et aérodynamique. La veste est plus longue devant et couvre le ventre lors de la course à pied. Le zip intégral permet une ouverture complète si besoin et un enfilage/désenfilage facilité.

Le col « TT » montant est dessiné pour protéger votre cou du soleil pendant le vélo et la course à pied. Le tissu est doux et agréable. Notre nouveau tissu « Airfluence » est utilisé sur les bras, épaules et tout le dos: « Airfluence » est le tissu le plus aérodynamique, respirant et confortable jamais choisi par Kiwami pour l’un de ses modèles. Il est idéal sous forte chaleur et super rapide en action aussi !

Enfin, une grande poche aérodynamique a été ajoutée sur le bas du dos. Plaquée et avec 2 entrées de chaque côté, vous pouvez y glisser tout ce dont vous avez besoin pour votre course ou votre entraînement, sans compromettre votre aérodynamisme, grâce au tissu « Airfluence ».

Astuce:

La longueur de bras peut être coupée en toute sécurité si nécessaire: servez-vous de la ligne imprimée à cet effet à l’intérieur de la manche et coupez juste SOUS le point d’arrêt.